du_lait_d_anesse_acne_visage

Le lait d'anesse acné, une aide précieuse pour votre peau

Le lait d'anesse frais et biologique recèle de nombreuses vertus pour la peau délicate du visage. Il convient à tout type de peau mais sera encore plus efficace sur les peaux à tendance sèche et les peaux délicates. Il est très efficace contre l'acné en particulier.
Le lait d'anesse acné possède des pouvoirs hydratants et adoucissants grâce au lactose qu'il contient. Ces pouvoirs sont décuplés par les protéines solubles aidant à la bonne pénétration du produit et l'Oméga-6 apportant une protection supplémentaire à l'épiderme. Il est donc un excellent allié contre l'acné puisqu'il apporte l'hydratation nécessaire à une peau en bonne santé.

L'oméga-6, l'oméga-3 et la vitamine A que contient le lait d'anesse pour l'acné sont d’excellents agents régénérateurs permettant à la peau de se reconstruire et de réparer des lésions causées par l'acné. Les cellules se régénèrent donc plus facilement et les cicatrices seront moins visibles.

Pour un traitement interne et en profondeur, le lait d'anesse acné est aussi un renfort de taille grâce à la vitamine C et à vitamine E qu'il offre. Ces principes actifs agissent pour la santé du système digestif et aide à la mise en ordre de celui-ci. Il peut donc être d'une grande aide contre l'acné, parfois causée par des troubles du système digestif.

Les caractéristiques du lait d'anesse frais et biologique

Le lait d'anesse acné contenu dans les produits issus de l'agriculture biologique est récolté le respect de l'environnement. Il est aussi très important de veiller à choisir des produits qui ont été conçus en respectant le bien-être de l'animal. Ces animaux se trouvent souvent dans le Gers et dans les Pyrénées, où ils offrent leur meilleur lait dans de très bonnes conditions. Voici plusieurs piliers essentiels sur lesquels repose une production durable : une idéologie éco-responsable en garantissant la bonne croissance des ânons et une excellente qualité de lait, le respect des animaux s'épanouissant dans la montagne et se nourrissant exclusivement d'herbe, de foin et de céréales biologiques, une qualité contrôlée et une conservation optimale pour préserver les propriétés du lait et enfin, un travail en collaboration avec de petits producteurs et entreprises familiales ayant des valeurs similaires et produisant un lait d'ânesse d'une grande qualité et avec amour.

Les produits doivent idéalement contenir 10 % de lait d'anesse frais et biologique certifié Ecocert. Il s'agit en effet de la quantité maximale autorisée en cosmétique. Les produits contenant davantage de lait d'ânesse sont élaborés à partir d'un lait lyophilisé beaucoup moins riche. Ils doivent également contenir du lait frais, afin de conserver toutes ses vertus et offrir des produits haut de gamme.

Enfin, pour ce qui est de sa composition, le lait d'anesse acné frais et biologique est très riche en vitamines (A, B1, B2, B6, D, C, ET, E), en oligoéléments et en minéraux. Ces composantes font de lui un ingrédient précieux et d'une qualité remarquable. Dans les meilleurs produits, il est associé à d'autres composés d'origine naturelle possédant de nombreuses autres vertus. Bien sûr, choisissez des produits fabriqués en France qui respectent vos valeurs fondamentales.