femme_en_maillot_de_bain_prima_donna

Prima Donna : la haute couture au service des grandes tailles

Prima Donna est synonyme d’excellence pour toutes les femmes à travers le monde. En 1865, Prima Donna est créée en Allemagne avec comme premier nom H. Guttman & Co. La marque devient rapidement spécialiste en matière de corsetterie. Dans les années 1900, cette maison de lingerie s’impose en Europe comme une marque de lingerie raffinée et chic.

Cette enseigne se distingue très vite de ses concurrents en imposant sa vision différente de la femme, en confectionnant de la lingerie pour femmes voluptueuses. Prima Donna met en avant les courbes généreuses des femmes de l’époque et casse les codes de la publicité des femmes extrêmement minces.

Prima Donna : une lingerie intemporelle

La qualité des sous-vêtements de Prima Donna donne du succès à la marque. En effet, elle tient ses promesses en offrant une qualité exceptionnelle avec des dessous somptueux et féminins. Cette marque haut de gamme vend chaque année plus de 2,5 millions d’articles. Leur technique est l’adaptation et le changement au fil des saisons, qui plaisent sans conteste à leur clientèle féminine.
Voici les dernières collections de Prima Donna qui remplissent les gardes-robe les plus tendance.

La dernière en date est la ligne Palace Garden, cette collection fait de jolie broderie florale à la fois féminine et tendance permet de réunir confort et sensualité. Ses modèles ajoutent un look sexy et le soutien-gorge rembourré balconnet Prima Donna de Palace Garden est un des favoris de la collection avec sa forme qui enveloppe tendrement la poitrine.

La nouvelle collection Sophora de Prima Donna est exceptionnelle avec sa fine broderie. Le modèle de soutien-gorge emboitant à armatures de Sophora par Prima Donna est une ligne sobre et raffinée qui sublime parfaitement les courbes et offre des détails époustouflants avec ses jeux de transparence.

L’enseigne Prima Donna rend un hommage à la saison estivale avec la collection Summer. Vibrations positives au programme avec ses coloris dynamiques et originaux. Le soutien-gorge décolleté profond de la collection Summer de Prima Donna est en broderie all over aux couleurs bleutées. Cette coupe est un grand classique hyper tendance qui lifte et centre parfaitement la poitrine.

Et l’intemporel Orlando, cette collection est une ligne qui se rapproche de l’indémodable collection Deauville. Cette gamme apporte une touche de fraîcheur et de modernité qui assure un look élégant, avec à la fois un confort optimal et un maintien irréprochable. Cette collection s’est renouvelée avec des nouveaux coloris comme le Night Blue, Geisha ou encore Summer Leaf.

Prima Donna Swim : l’élégance à la plage

Prima Donna a lancé en 2014 sa gamme de maillots de bain portant le nom de Prima Donna Swim. Cette collection Swim est à l’image de la marque, avec ses matières hautement qualitatives et très féminines. Cette gamme s’adresse à toutes les femmes et répond à tous les besoins. Les maillots de bain Swim de Prima Donna sont particulièrement appréciés des femmes aux formes généreuses et aux bonnets profonds. La marque, consciente et à l’écoute des besoins de ses clientes, propose des bas de maillots de bain allant du 36 (XS) au 52 et des bonnets allant jusqu’au bonnet G.

Une lingerie maillot de bain Prima Donna Swim qui saura vous séduire est la collection Sirocco. Cette ligne florale avec de jolis imprimés aux couleurs tropicales est fraîche et confortable. Ces maillots sont robustes et seront votre allié parfait pour un été au soleil.

La collection Sherry de Prima Donna Swim est une ligne féminine et glamour. Ce jeu de détails avec ses finitions parfaites en fera craquer plus d’un. Chaque modèle de la collection est orné d’anneaux sur les bretelles et de petits capuchons dorés. Les poitrines voluptueuses seront conquises par cette magnifique gamme.

Irrésistible et tendance sont les maîtres mots pour la collection Oasis de Prima Donna Swim. Cette collection avec ce maillot de bain 1 pièce de Prima Donna Oasis épouse subtilement la silhouette. Son imprimé de fleurs cactus est hyper tendance et sexy. Sa matière douce et son excellent maintien en font un atout indéniable pour l’été.

Électrisez les bords des mers en arborant la nouvelle collection Sahara de Prima Donna Swim. Cette série est déclinée en plusieurs coloris, Bleu Électrique et Poivre Rouge, conçus pour flatter les courbes en toutes situations. Cette ligne destinée aussi aux fortes poitrines et aux formes généreuses vous gainera pour gommer les imperfections.

Allez-vous faire partie des conquises et craquer pour une lingerie Prima Donna ou Prima Donna Swim ? Vous retrouverez des collections Prima Donna sur les sites spécialisés de vente de lingerie ou dans des boutiques spécialisées.